Le Règlement intérieur

Mise à jour le 23 novembre 2016

Article 1 - Adhésion à l'association Good Fold Poker Club Annecy

Chaque nouvelle personne souhaitant découvrir l'association participe gratuitement à une partie de championnat avant de devoir obligatoirement adhérer lors de sa deuxième participation.
Aucune adhésion ne peut être effectuée hors des soirées de championnat.

Adhérer au Good Fold Poker Club Annecy implique l'acceptation, de facto, de l'intégralité :

Article 2 - Inscriptions aux parties, événements et déplacements organisés par le club

L'inscription aux parties, événements et déplacements gérés par le Good Fold Poker Club Annecy est strictement réservée à ses adhérents et membres d'honneur.

Les inscriptions se font sur le site internet du club.

Si un adhérent inscrit à une partie veut se désinscrire, il doit prévenir le responsable des parties ou un membre du Comité d'administration au plus tard deux heures avant la partie.
Sauf en cas de force majeure, un joueur inscrit à une partie mais qui ne s'y présente pas et ne préviens pas de son absence, ne pourra pas s'inscrire à la partie suivante proposée par l'association.

Une pénalité peut être prévue pour le joueur absent en début de tournoi et qui n'a pas prévenu de son retard le responsable des parties ou un membre du Comité d'administration.

Le Comité d'administration se réserve le droit de modifier la structure et le tirage au sort des places des joueurs avant le début de la partie.

Article 3 - Site internet de l'association

Toutes les informations relatives à l'association Good Fold Poker Club Annecy sont disponibles sur le site internet de l'association.

Les adhérents sont libres de laisser des messages sur le forum de discussion dans le respect des autres adhérents et des lois françaises en vigueur.
Les adhérents peuvent également communiquer entre eux par le biais de messages privés.
Les messages destinés à une personne en particulier doivent être effectués par messages privés.

Article 4 - Gratification du Good Fold Poker Club Annecy envers ses membres

Le Comité d'administration, dans l'intérêt de ses adhérents et dans la mesure du possible, peut faire la démarche d'avoir des partenaires commerciaux afin de valoriser son championnat et ses événements. Il décide de la ventilation des lots.

Les gratifications sont cessibles, l'acquéreur doit alors être mis au courant par celui qui lui transmet le lot de la procédure à suivre s'il y a lieu d'être (exemple : tickets de tournoi en casino).

Article 5 - Comportement et sanctions

Il est demandé aux adhérents de respecter les décisions du Comité d'administration.

Dans le cadre des activités de l'association, la consommation d'alcool et l'état d'ébriété, ainsi que la consommation de stupéfiant ne sont pas tolérées chez les adhérents et les personnes invitées.

Le site internet du club est soumis aux règles de savoir-vivre élémentaires.
Tous abus, propos dénigrants ou insultants seront systématiquement supprimés et sanctionnés.

Tout motif grave (vol, tricherie, comportement agressif, dégradation de matériel, insultes, menaces physiques ou morales, propos racistes, diffamation, calomnie, etc.) envers le Good Fold Poker Club Annecy, un membre du Comité d'administration, un adhérent, un membre d'honneur du club ou une personne invitée, sera étudié de facto par le Comité d'administration qui prendra toutes les mesures nécessaires conformément aux statuts de l'association.

En fonction de leurs gravités, ces sanctions pourront aller d'un simple avertissement verbal jusqu'à l'exclusion, temporaire ou définitive, de toutes activités organisées par l'association.
Des poursuites judiciaires peuvent être engagées.

Si aucune sanction particulière n'est prévue, les membres du Comité d'administration décideront de la mesure à appliquer.